Poor
Très grosse déception ! Vendu comme une croisière romantique avec BBQ, vin et coucher de soleil idyllique, nous avons eu 2h de bus dangereux, un bateau bondé,une “plage” sans charme avec barils d’eau, un apéritif ridicule (3 boulettes, 1 quartier de tomate), des brochettes sèches réchauffées pas de bbq et un shooter de vin médiocre. Le coucher de soleil était caché derrière la montagne. Tout notre groupe d’hôtel (20 personnes) partage le même avis : publicité mensongère et prix injustifié.